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Cet espace est dédié à l’ensemble des services proposés par Fasteas.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

LES SERVICES SUR FASTEAS.FR

Service client

Le Service Client est une priorité pour nous. Cela fait partie de l’expérience Fasteas. Notre équipe de passionnés est à votre disposition via l’adresse de contact (contact@fasteas.fr ) ou par téléphone au+33 (0) 1 11 XX XX XX (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h)

Livraison, c’est comme si c’était fait et c’est comme vous voulez !

  • Pour les commandes de produits envoyés par Fasteas, nous expédions au plus tard le lendemain de la commande. Pour une livraison en France, le délai de livraison est indiqué sur la page de chaque produit (indicatif). Dés réception du paiement, le colis est préparé et expédié sous 24h (temps de préparation). Pour vous assurer un service client irréprochable, nous ne procédons qu’à des envois avec suivi.
  • Pour les commandes de produits envoyés par nos Startups, ces dernières sont responsables des envois et du choix du transporteur. Le délai de livraison est indiqué sur la page de chaque produit (indicatif). Nous agissons bien sur en tant que tiers de confiance et restons à votre disposition à tout moment (avant et après la commande).

Petits trucs à savoir :
En cas d’absence au moment de la livraison, votre colis est déposé au bureau de Poste dont vous dépendez, et conservé sur place pendant 15 jours.
Si le livreur Chronopost ne trouve pas votre adresse ou n’a pas le code, Chronopost vous contactera directement pour vous demander ces informations.

Vous avez changé d’avis ? Pas de souci, vos achats Fasteas.fr sont repris pendant 14 jours.

Pour toutes demandes d’échanges ou de réclamations, veuillez nous contacter par e-mail (contact@fasteas.fr) en indiquant votre numéro de commande. Notre prendrons en charge votre demande. Nous vous indiquerons par retour d’email un numéro de retour à indiquer lors du renvoi de votre colis.

Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison ou du retrait de votre colis pour vous faire rembourser vos articles.

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, pour bénéficier de votre remboursement, le produit doit être neuf et l’emballage du produit ne doit pas avoir été ouvert, en cas de présence de scellé sur le produit, celui-ci doit être intact. Il ne doit pas avoir été activé. Aucun échange ne sera accordé pour les produits retournés incomplets (notice, accessoires, etc.), sans leur emballage d’origine ou avec un emballage abîmé.

Parce qu’on est jamais trop prudent, il y a aussi les Garanties Fasteas

Votre article vous sera remboursé dans les cas suivants :
– il est endommagé à la livraison
– il ne fonctionne pas à la mise en service (Appareil présentant un défaut de fonctionnement lors de la mise en service)
– l’article reçu ne correspond pas à celui de votre commande

Paiement sécurisé pour rester serein

Les paiements en ligne sont effectués par carte bancaire ou avec un compte Paypal ; ils sont réalisés par le biais du système sécurisé Paypal ou du système sécurisé Stripe. Ces systèmes utilisent le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées. Une fois la commande finalisée, vous recevrez un email récapitulatif de notre part.

Facture

L’email de confirmation envoyé par Fasteas a valeur de preuve d’achat. Si vous avez besoin d’une facture avec TVA, contactez nous à l’adresse suivante : contact@fasteas.fr en indiquant votre numéro de commande.