Commandes

Tous ce que vous souhaitez savoir sur vos commandes.

Qui sommes-nous ?

Fasteas est un site Internet français précurseurs de tendances, spécialisé dans les ventes en ligne d’objet connectée et d’accessoires pour smartphone et tablettes. 

Quelle est notre politique commerciale ?

Notre but est de vous proposer chaque jour, des produits hign-tech à des prix incroyables.

Comment est-ce possible ?

  • Tout d’abord, nous tenons à préciser que tous les produits vendus sont bien neufs. Nous validons chaque produit mis en vente en vérifiant son état, son origine et ses garanties.
  • Grâce à Internet, pas d’intermédiaire, pas de stockage… et donc des frais limités, qui se ressentent sur le prix final !

Voilà comment, tout en bénéficiant de produits neufs et de qualité, vous faites des économies grâce à nos ventes en ligne !

Comment utiliser mon code promo?

Si vous disposez d’un code promo, saisissez-le dans l’espace « Code de réduction » dédié en bas de votre page panier et cliquez sur OK pour l’appliquer au panier.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne pas?

Si votre code promotion est erroné, vérifiez que tous les caractères ont bien été saisis, sa date d’expiration ainsi que les conditions de la promotion. Si vous avez vérifié tous ces éléments et que le code promotionnel n’est pas pris en compte, n’hésitez pas à contacter le service client au: 00 XX XX XX XX ou à contact@fasteas.fr

Pourquoi les produits que j'ai ajoutés n'apparaissent pas dans mon panier?

Si les produits que vous avez ajoutés n’apparaissent pas dans votre panier, verifiez que le produit est bien en stock. Si ce n’est plus le cas, n’hésitez pas à renseigner votre e-mail afin d’être averti de son retour en stock. Pour ce faire, rendez-vous sur la fiche produit et cliquez sur « Article momentanément indisponible ».

Comment être informé de la disponibilité du produit?

Si votre article n’est plus disponible, vous pouvez être alerté de son retour en stock par e-mail. Sur la fiche produit, cliquez sur « Article momentanément indisponible » pour être averti de la disponibilité du produit.

Le paiement est-il sécurisé?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement : Carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou Paypal. Si vous payez tout ou partie de votre commande en carte bancaire : lors du paiement, vous êtes automatiquement redirigé sur notre banque, qui garantit la confidentialité des données et dispose de tous les systèmes de sécurité anti-fraude. Les pictogrammes vous indiquent que vous êtes bien dans un espace sécurisé et que vos données sont cryptées. Si vous payez via Paypal : les informations financières et personnelles sont cryptées automatiquement lors de l’envoi de toute information vers les serveurs PAYPAL. Courir s’engage à débiter votre compte à compter de l’expédition du colis.

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon e-mail de confirmation de commande?

Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation, vérifiez dans un premier temps l’adresse e-mail que vous avez renseigné lors du passage de votre commande. Si l’adresse est la bonne, nous vous invitons à vérifier votre boite Spam, Courriers indésirables ou Promotion. Si après ces vérifications, votre e-mail de confirmation reste introuvable, n’hésitez pas à contacter le service client au: XX XX XX XX XX ou à contact@fasteas.fr

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Il n’est malheureusement pas possible de modifier une commande, vous pouvez toute fois en demander l’annulation. Pour annulation de commande, veuillez contacter le service client au : XX XX XX XX XX ou à contact@fasteas.fr. Si le statut de votre commande est «expédiée », vous devrez attendre de recevoir votre commande pour effectuer le retour de l’article (sous 30 jours).

Quels sont les moyens de paiement acceptés?

Vous pouvez payer par:
– Carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte bleue)
– Paypal

Comment obtenir ma facture?

Pour obtenir votre facture, nous vous invitons à
– Vous connecter à la rubrique « Mon compte»
– Cliquer sur l’onglet « Mes commandes ». Vous visualiserez toutes les commandes que vous avez passées sur courir.com
– Sélectionner la commande concernée ; le détail de la commande s’affichera et au clic sur « Télécharger », vous pourrez télécharger, visualiser ou enregistrer votre facture.
Vous retrouverez également toutes les informations relatives à votre commande (produits commandés, quantité, montant de la commande) dans votre e-mail de confirmation de commande.

Pourquoi ma commande n’apparaît-elle pas dans mon compte?

Après validation de votre paiement, vous serez redirigé sur la page de confirmation de commande. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande que vous pourrez retrouver dans l’espace « Mon compte »

Livraison

Tous ce que vous voulez savoir sur votre livraisons.

Quels sont les délais et coûts de livraison ?

Nous nous efforçons à livrer vos commandes le plus rapidement possible. Vos commandes sont traités en général en moins de 24H.

Comment suivre la livraison de mon colis ?

Un fois votre commande traitée, vous recevrez un sms qui vous informera du statut de votre livraison.

Puis-je changer une adresse de livraison ?

Dès que votre commande est validée, il nous est impossible de modifier l’adresse de livraison renseignée. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client au : XX XX XX XX XX ou à contact@fasteas.fr

Que faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Si votre colis n’a pas encore été réceptionné:
– Vérifiez le statut de votre commande dans la rubrique « Mon compte ».
– Si le statut est « Expédiée », cliquez sur le détail de votre commande puis sur « Suivre le colis ».
– Si le colis est indiqué comme étant livré: vous pouvez contacter le service client au XX XX XX XX  ou par mail à: contact@fasteas.fr

Puis-je me faire livrer à l'étranger?

Pour toutes livraisons en dehors de la France métropolitaine, merci de nous contacter au préalable.

Retours

Tous ce que vous devez savoir sur vos retours.

Comment retourner ma commande ?

Si un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être en bon état présentés dans leur emballage d’origine. Le remboursement portera sur le montant du/des produit(s) retournés et sur les frais d’expédition initiaux (en % des produits retournés sur le total commande initiale). Pour retourner vos articles, nous vous invitons à nous contacter.

Quels sont les modes de remboursement?

Les remboursements se font dans la mesure de possible sur le mode de paiement utilisé lors de la commande .

Que faire si mon article présente un défaut?

Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, quelques défauts sont à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème afin de recevoir un nouvel article ou d’être remboursé. En cas de défaut avéré de notre part, vous aurez la possibilité d’échanger votre article (dans la limite des stocks disponibles) ou de vous faire rembourser. Les frais de retour et de renvoi seraient bien évidemment à notre charge. Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le service client au XX XX XX XX XX ou par mail à: contact@fasteas.fr