Découvrez les objets connectés indispensables cet hiver !

No comments yet

Découvrez les objets connectés indispensables cet hiver ! Les températures se rafraîchissent et annoncent déjà le retour de l’hiver. Alors plutôt que de passer toute la saison emmitouflé dans votre couette, découvrez les objets connectés indispensables qui vont vous permettre de passer un hiver bien au chaud !

 

Le lit qui vous tient chaud la nuit

Et si votre lit se chargeait de vous « chauffer la place » avant que vous n’y entriez ou bien vous réchauffait tout simplement pendant les nuits un peu trop fraîches ? C’est dans cette optique que la marque Eight a développé une gamme de lits connectés. Bardés de capteurs, ces lits intelligents mesurent l’activité pendant la nuit, les cycles de sommeil et l’état de santé de leur utilisateur via le suivi du rythme cardiaque ou de la respiration. En plus de prodiguer des conseils pour mieux dormir et prendre soin de soi, l’application permet donc de régler la température du lit depuis son smartphone. Et comme les lits Eight sont également compatibles avec les systèmes Smart Home comme Alexa d’Amazon, Nest ou encore Hue de Philips, vous pourrez même mettre en place des scénarios et allumer la lumière quand vous vous levez le matin ou encore lancer la machine à café.

La bouilloire pour avoir toujours de l’eau chaude

iKettle de Smarter est une bouilloire connectée grâce à laquelle vous aurez toujours de l’eau bien chaude à l’heure du thé. Commandable à distance depuis son application compagnon, cette bouilloire intelligente s’allume et vous permet en plus de faire bouillir de l’eau, de régler la température et même de programmer des heures pour avoir de l’eau chaude à disposition dès votre réveil !

Bouilloire connectée iKettle

 

Le potager qui permet d’avoir des plantes fraîches même l’hiver

L’hiver, pas toujours facile de trouver des plantes aromatiques ou des légumes bien frais pour cuisiner. Mais grâce à Lilo, vous pourrez exercer votre passion pour la cuisine toute l’année ! Ce potager d’intérieur qui utilise l’hydrophonie pour faire pousser aromates, plantes ou fleurs, régule ainsi la lumière, les nutriments et la quantité d’eau délivrés. Vous avez donc à disposition des plantes fraîches et sans pesticides toute l’année !

Potager Lilo

La station météo pour tout savoir du temps qu’il fait

Pour toujours connaître la température à l’extérieur de chez vous et ainsi choisir la tenue idéale pour affronter les conditions extérieures, vous pourrez compter sur la station météo Netatmo. Composée d’un module intérieur et extérieur, elle vous permettra également de mesurer la température, le niveau d’humidité et de CO2 chez vous et vous rappellera ainsi d’ouvrir les fenêtres pour conserver un environnement sain.

Station météo Netatmo

Un bonnet pour écouter de la musique et téléphoner bien au chaud

Avec le bonnet connecté d’Archos Music Beanie, vous pourrez désormais téléphoner ou écouter votre musique tout en gardant les oreilles bien au chaud. Doté d’un kit piéton à l’intérieur, vous pourrez utiliser votre téléphone via sa connexion Bluetooth.

Bonnet Archos Music Beanie

Les gants connectés pour contrôler votre smartphone : Go Glove

Dotés de la technologie AirTap, les gants Go Glove vont permettre à leur utilisateur de contrôler lecteur audio ainsi que la caméra de leur smartphone grâce à leurs doigts. Au bout de chaque doigt se trouve un capteur qui va reconnaître les positions des doigts pour les associer à une fonction via l’application compagnon. Avec ces super gants connectés, vous pourrez ainsi contrôler plus facilement votre musique, augmenter ou baisser le volume, changer de piste et contrôler toutes vos applications de streaming musicales pendant que vous skiez par exemple !

Lit, bonnet, gants, station, météo et potager, et vous quel est l’objet indispensable qui va vous aider à affronter l’hiver ?

Par FT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *