Brushean: Quand avez-vous nettoyer vos pinceaux de maquillages pour la dernière fois ?

No comments yet

Quand avez-vous nettoyer vos pinceaux de maquillages pour la dernière fois ? Vous ne vous en rappeler surement pas.  D’autant plus que vous êtes censé les nettoyer toutes les semaines. Un nouveau produit cherche à aider les amateurs de maquillage paresseux en utilisant la lumière ultraviolette et un récipient snazzy pour garder vos brosses propres.

Brushean utilise les Uvs pour nettoyer vos pinceaux de maquillage

Brushean, est un porte-pinceau de maquillage avec une lumière LED UV-C intégrée qui tue les germes qui pourraient s’accumuler sur vos pinceaux. L’utilisation de la lumière ultraviolette pour tuer les germes n’est pas nouvelle. Vous pouvez trouver ce type de technologie pour les purificateurs d’air, sucettes, brosses à dents, bouteilles d’eau et de nombreux autres produits. Ce qui rend le Brushean intéressant, c’est qu’il fait partie d’un nombre croissant de produits qui utilisent cette technologie pour améliorer votre routine de soin et de maquillage à domicile.

Au CES en janvier 2018, il y avait une variété de miroirs intelligents qui vous connectent à Internet et analysent votre peau pendant que vous appliquez les produits sur votre visage. Nous avons également vu le SkinScanner Skin360 de Neutrogena, un accessoire d’appareil photo pour iPhone qui fait un « méga-zoom » sur votre peau pour comprendre ce dont votre visage a besoin.

Attendez-vous à voir encore plus de produits high-tech intelligents dans le monde la beauté dans un avenir proche. Une étude a estimé que les produits de soins de la peau dépasseront 131 milliards de dollars en ventes mondiales en 2019 (environ 93,26 milliards de dollars), Brushean fera partie de cette croissance.

Comment utiliser Brushean ?

Avec Brushean, vous mettez vos pinceaux de maquillage dans le récipient cylindrique. Vous fermez le couvercle. Vous appuyez sur un bouton qui active un cycle de cinq minutes dans lequel le voyant UV-C s’allume. Pendant ce temps,  les brosses subissent une irradiation germicide ultraviolette dans laquelle la lumière ultraviolette à courte longueur d’onde tue ou inactive les microorganismes. Brushean se débarrasse des germes, mais à vous de rincer les poils avec de l’eau pour finir le travail.

Brushean est une idée intelligente pour un produit de beauté. Il est très facile d’oublier la propreté de vos pinceaux qui sont les chevaux de trait de votre routine de maquillage.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *